Cabinet Orthodontie 18

Cabinet dentaire

Tarifs et remboursement

Établissement conventionné

Carte Vitale acceptée

Voir les tarifs

Moyens de paiement

Chèques, espèces et carte bancaire
Le Cabinet ne pratique pas le Tiers-Payant, le patient doit avancer les frais de consultation, il est ensuite remboursé par l'Assurance Maladie et/ou la MUTUELLE

Carte et informations d'accès

Cabinet d'orthodontie Paris 18
118 Rue Ordener, 75018 Paris

Moyens de transport

Métro - Jules Joffrin (ligne 12)
Bus - Duhesme - Le Ruisseau (lignes 31 et 60)

Parking public

Marcadet
142 Rue Marcadet, 75018 Paris

Informations pratiques

Rez-de-chaussée
Entrée accessible

Présentation de l'établissement

Les docteurs Sersab et Vu Van Tuan, spécialistes qualifiés en orthodontie, anciens internes des Hôpitaux de Paris. Prennent en charge les enfants, adolescents et adultes. Les docteurs Sersab et Vu Van Tuan sont très attentifs aux questions de la croissance des mâchoires chez l'enfant, du rôle primordial d'une occlusion dentaire saine pour la santé générale ainsi que de l'importance psychologique d'un sourire satisfaisant. Pourquoi consulter un spécialiste ? Après 6 ans d'étude en chirurgie dentaire, les docteurs Sersab et Vu Van Tuan ont passé le concours très sélectif de l'internat (50 places par an en France), permettant d'accéder à la seule formation universitaire et hospitalière spécialisante en orthodontie (formation théorique et clinique de 3 ans à l'Hôpital de la Pitié-Salpêtrière). Vous n'êtes pas obligé d'être adressé par votre dentiste, vous pouvez consulter les docteurs Sersab et Vu Van Tuan directement dans le cabinet d'orthodontie Paris 18.

Langues parlées

Anglais et Français

Horaires et coordonnées

Horaires d'ouverture

Contact d'urgence

En cas d'urgence, contactez le 15 (Samu)

Tarifs

  • Consultation Orthodontique (Remboursée à 100%)23 €

Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatif par le soignant. Ils peuvent varier selon le type de soins finalement réalisés en cabinet, le nombre de consultations et les actes additionnels nécessaires. En cas de dépassement des tarifs, le soignant doit en avertir préalablement le patient.