Tarifs et remboursement
Moyens de paiement
Expertises et actes
Carte et informations d'accès
Centre Hospitalier de Bligny
Informations pratiques
Entrée accessibleParking gratuit
Présentation
Le docteur Jean-Baptiste Méric est oncologue médical. Il prend en charge les patients atteints de cancer en leur dispensant des soins médicaux et en organisant leur parcours de soin. (Chirurgie et radiothérapie sont réalisées par des professionnels partenaires). Le docteur Méric est plus particulièrement investi dans le suivi des traitements par hormonothérapie, la gestion des effets indésirables des traitements et la prise en charge de l’après cancer. Il reçoit aussi des patients pour second avis et les accompagne dans l’orientation de leur parcours de soins.
Langues parlées
AnglaisSite web
Voir le siteDiplômes nationaux et universitaires
Doctorat d’État en médecine - UFR de médecine Sorbonne Université Pitié-Salpêtrière - Paris
Autres formations
Management général hospitalier (Diplôme de cadre dirigeant de Niveau 1 inscrit au RNCP) - Essec business School
DEA de Cancérologie : Biologie Cellulaire et Thérapeutique des Cancers, filière pharmacologie et thérapeutiques, mention « Assez Bien » - Faculté de médecine de Paris-Sud
Maîtrise de Sciences Biologiques et Médicales, option Statistiques, Epidémiologie, et Informatique Médicale - Sorbonne Université Campus Pierre et Marie Curie (UPMC)
Expérience
Directeur - Institut national du cancer - Boulogne-Billancourt - Pôle santé publique et soins
Médecin - Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) - Membre du groupe de travail Onco-Hématologie
Associations
Membre - American Society of Clinical Oncology (ASCO)
Membre - European Society for Medical Oncology (ESMO)
Membre - Ligue contre le cancer 91 - Comité de l'Essonne
Horaires et coordonnées
Horaires d'ouverture
Contact d'urgence
Coordonnées
Tarifs
- Consultation25 €
Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatif par le soignant. Ils peuvent varier selon le type de soins finalement réalisés en cabinet, le nombre de consultations et les actes additionnels nécessaires. En cas de dépassement des tarifs, le soignant doit en avertir préalablement le patient.