GIP Pro Santé CVL - CDS de Nérondes

Centre de santé

Tarifs et remboursement

Établissement conventionné

Carte Vitale acceptée
Tiers payant : Sécurité sociale

Voir les tarifs

Moyens de paiement

Chèques et carte bancaire
Merci d’apporter votre carte vitale, votre attestation de droits à jour et favorisez le paiement par carte bleue. En cas de symptômes ORL, merci de porter un masque.

Carte et informations d'accès

Centre de Santé de Nérondes
30 Rue Saint-Pierre, 18350 Nérondes

Informations pratiques

Entrée accessible
Parking gratuit

Présentation de l'établissement

Le Centre régional de Santé de Nérondes fait partie du réseau régional des Centres de Santé créés et gérés par le Conseil régional Centre -Val de Loire, en partenariat avec la Communauté de communes du Pays de Nérondes, afin d’améliorer la démographie médicale dans notre région. Cette mesure phare du plan 100% Santé vise la création de 300 postes de médecins salariés en région Centre -Val de Loire d’ici 2028. Au sein du Centre régional de santé de Nérondes, vous serez reçus par : - Dr Michel DERIMAY médecin généraliste - uniquement les lundis, mercredis et vendredis matin - Dr Nancy LEGER, médecin généraliste - uniquement les mardis et jeudis En cas d’impossibilité de vous rendre à votre rendez-vous, nous vous remercions d’annuler celui-ci par Doctolib ou par téléphone le plus tôt possible afin de donner la possibilité au maximum de patients d’être reçus. Pour cela, nous vous informons qu’aucun rendez-vous supplémentaire ne pourra vous être donné à partir de 2 rendez-vous non honorés et non excusés. Ce Centre de Santé pratique le tiers payant.


Langues parlées

Français

Site web

Voir le site

Horaires et coordonnées

Horaires d'ouverture

Contact d'urgence

En cas d'urgence, contactez le 15 (Samu)

Coordonnées

02 19 23 05 60

Tarifs

  • Consultation de médecine générale30 €

Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatif par le soignant. Ils peuvent varier selon le type de soins finalement réalisés en cabinet, le nombre de consultations et les actes additionnels nécessaires. En cas de dépassement des tarifs, le soignant doit en avertir préalablement le patient.