Tarifs et remboursement
Établissement conventionné
Carte Vitale acceptée
Tiers payant : Sécurité sociale et mutuelle
Moyens de paiement
Carte et informations d'accès
Informations pratiques
Rez-de-chausséeEntrée accessible
Parking gratuit
Présentation de l'établissement
Mademoiselle BINOCLES, opticien visagiste, s'engage à vous offrir des tarifs compétitifs tout en garantissant le prix le plus bas du marché. Nous vous proposons des produits de qualité supérieure ainsi qu'un service personnalisé pour vous aider à trouver les lunettes parfaites pour votre style et vos besoins. De plus, notre garantie satisfait ou remplacé de 3 mois vous assure une totale tranquillité d'esprit. Parce que votre satisfaction est notre priorité, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience optique exceptionnelle. Les rendez-vous sont assurés par nos opticiens diplômé(e), détenteur d'une licence en Sciences de la Vision, en lien avec notre ophtalmologue référent, et ce dans le cadre d’un protocole de télé-expertise. 1) CONTROLE DE LA VUE POUR DELIVRANCE D'ORDONNANCE* : service de télé-expertise : nous déterminons votre correction visuelle et recueillons les données nécessaires afin de les transmettre à notre ophtalmologue référent. Celui-ci étudiera le dossier et, après vérification, délivrera une ordonnance lunettes ou lentilles dans les 48 heures par messagerie sécurisée. 2) CONTROLE DE LA VUE POUR ADAPTATION D'UNE ORDONNANCE VALIDE* : nous réalisons un examen de vue dans le but d’adapter votre ordonnance lunettes ou lentilles. *Il est important de noter que les services que nous proposons ne sont pas des examens médicaux de votre santé oculaire et ne peuvent aucunement remplacer une visite régulière chez votre ophtalmologiste en présentiel. Chez Mademoiselle BINOCLES, votre vision et votre satisfaction sont notre priorité." ----------------------------------------------- AUTRES BILANS & SERVICES ----------------------------------------------- 1) BILAN BASSE VISION* : nous réalisons un bilan visuel spécifique, une découverte de vos besoins, suivi d’un essai d’aides (filtres, loupes, systèmes optiques, agrandisseurs,…). 2) BILAN OPTOMETRIQUE* : en cas de plaintes visuelles particulières, nous réalisons un bilan qui, en plus de déterminer la correction, vise à explorer d’autres aspect de la vision, tels que l’accommodation et la vision binoculaire. 3) MANIPULATION & ENTRETIEN DES LENTILLES° : notre équipe vous apprend la manipulation et vous conseille dans l’entretien de vos lentilles de contact. 4) ESSAI LENTILLES° : nous cherchons avec vous les lentilles qui vous conviennent, et vous proposons d'en faire l'essai, en lien avec votre ophtalmologiste. 5) CONSEIL & SUIVI DE MYOPIE° : notre équipe vous informe et vous aide à choisir la meilleure prise en charge pour votre enfant myope, tout en assurant son suivi en lien avec votre ophtalmologiste. °Nos conseils ou bilans ne constituent pas des avis ou des examens médicaux : ils ne remplacement pas la visite régulière chez votre ophtalmologiste, mais doivent être réalisés en lien avec celui-ci. ----------------------------------- MAGASIN D'OPTIQUE ----------------------------------- 1) CHOIX DE LUNETTES & DE VERRES : nos équipes vous conseillent et vous aident à trouver les lunettes qui vous conviennent, ainsi que les verres les plus adaptés à votre usage et à votre situation propre. 2) REPARATION & REMISE EN ETAT DE LUNETTES : nous vous proposons un service de réparation et de remise en état de vos équipements optiques. 3) VISITE A DOMICILE : nous nous déplaçons à votre domicile ou dans les établissement d'accueil tels que les Ehpad, pour des réparations, des ajustages ou encore des choix d'équipements optiques.
Langues parlées
Anglais et FrançaisSite web
Voir le siteHoraires et coordonnées
Horaires d'ouverture
Coordonnées
Visites à domicile
Tarifs
- Contrôle de la vision (offert si achat de lunettes)60 €
- Lunettes avec verres unifocaux (vision de loin ou de près)49 € à 999 €
- Lunettes avec verres progressifs99 € à 1 999 €
Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatif par le soignant. Ils peuvent varier selon le type de soins finalement réalisés en cabinet, le nombre de consultations et les actes additionnels nécessaires. En cas de dépassement des tarifs, le soignant doit en avertir préalablement le patient.